Contact

Merci de votre intérêt pour mon travail ! Depuis quelques mois, il m’est devenu impossible de répondre à tous les messages (et même parfois de les lire).

En 2019, je vais prendre un peu de recul. Excepté quelques dates/engagements déjà pris pour les premiers mois, je ne pourrai donc plus accepter d’invitations à des conférences, débats ou signatures.

Avec toutes mes excuses pour ces restrictions, mais je souhaite disposer désormais de tout le temps possible pour la recherche, l’écriture ainsi que d’autres projets.

Pour celles et ceux qui m’ont déjà écrit, je vais profiter de ce temps de recul pour trier et tenter de répondre à certains messages…


Pour des réactions en lien avec mes travaux : pablo.servigne (arob.) gmail (point) com Lecture garantie, réponse peu probable ou avec important délai. Merci de ne pas faire de demandes de conférences/interventions, je ne pourrai pas y répondre (voir Conférences).

Contact Presse pablo.servigne (arob.) gmail (point) com  Notez que je souhaite diminuer ma présence médiatique. Les demandes urgentes ne sont pas acceptées, car le traitement des réponses prend plusieurs jours. Merci de votre compréhension.